Luc Swartenbroekx

Luc Swartenbroekx est masseur depuis 2004

Passionné par le massage depuis 1984 comme hobby, c'est a partir de 1990 que j’ai entrepris de participer à des cours et des formations dans des domaines tels que l’énergétique, le massage, la médecine chinoise et les fleurs de Bach, tout cela en parallèle de ma carrière dans l'audiovisuel. En 2004, je prend conscience de l'importance du toucher comme voie de développement personnel. Commence alors une période intense d'échanges avec d'autres masseuses et masseurs professionnels qui me permettent d'acquérir des techniques, de la pratique intensive et une aisance de geste, ainsi qu'une connaissance concrète du corps, temple de l'âme.

Ma passion du tango Argentin, depuis 1994, n'est pas du tout étrangère à mon évolution dans le monde du massage dans la mesure où le rapport au corps est très semblable en tango, que j’enseigne également, et en massage. Passionné de sens, j'ai étudié l'œnologie à l'institut Roger Lambion de Bruxelles (CERIA).

Depuis 2012, je me consacre exclusivement au massage, au toucher sacré et au tantra. La sexothérapie pratique est devenue une évidence suite aux nombreuses demandes. Le toucher, tabou dans nos sociétés occidentales, a toujours été au centre de mes préoccupations, car je suis persuadé que bien des maux et des conflits pourraient être évités si on se touchait plus et surtout mieux…

Pour contacter Luc, merci de composer le 0473/23.45.55

Site personnel de Luc Swartenbroekx Blog de Luc

Luc Swartenbroekx est masseur depuis 2004

Merci de partager cette page avec vos amis
Facebook Twitter Google+ LinkedIn Pinterest