Respect mutuel et tolérance font partie intégrale de la philosophie tantrique.

Charte de courtoisie

Voici quelques règles qui vous permettent de profiter d'un massage tantrique inoubliable. Respect mutuel et tolérance faisant partie de la philosophie tantrique, merci de lire ces quelques lignes avant notre rendez-vous.

Disposition légale

Aucun rendez-vous n’est pris avec une personne âgée de moins de 18 ans.

Respect

Si le tantra est synonyme de sensualité et de plaisir, il doit cependant se vivre dans le respect de soi et de l’autre. Merci dès lors de respecter quelques règles de courtoisie :

  • aucune proposition indécente ou dégradante n’est tolérée sous peine d'exclusion définitive du salon ;
  • le massage tantra est un échange au cours duquel les caresses et les étreintes respectives sont permises. Cependant, cette proximité implique un respect réciproque propre à l'esprit du tantra. Après avertissement, si vos étreintes devenaient déplacées ou inappropriées, votre hôtesse serait contrainte d’interrompre la séance.
  • votre hôtesse considère son corps comme un temple sacré et son hygiène est irréprochable. Même si une douche est prévue avant le massage, il est de bon ton d’être propre ;
  • il est indispensable d’éteindre votre téléphone lors de la séance afin que rien ne puisse la perturber ;

Je me réserve le droit d'interrompre une séance en cas de non respect de cette charte, la séance étant due dans son intégralité.

Prise de rendez-vous indispensable

Tout rendez-vous pour un massage doit idéalemement être pris 24 heures à l'avance. Vous pouvez m'appeler au 0496/37.48.99 ou m'envoyer un petit message à l'aide du formulaire de contact.

Ponctualité

La ponctualité sera essentielle. En cas de retard, votre séance est raccourcie afin de ne pénaliser personne. En cas d'imprévu qui vous empêcherait de vous rendre à votre séance de massage, merci de prévenir le plus tôt possible.

Respect des tarifs

La rubrique des tarifs propose un descriptif complet et détaillé des massages proposés. Aucun supplément n’est jamais demandé et, par voie de conséquence, aucun tarif n’est revu a la baisse (hors promotions et/ou chèques cadeau).

Respect mutuel et tolérance sont ma philosophie de vie…

Vous êtes mon hôte et vous demande de respecter l'esprit de la philosophie tantrique.

Merci de partager cette page avec vos amis
Facebook Twitter Google+ LinkedIn Pinterest